750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En aparthé(s)
27 novembre 2008

Qui se cache derrière En Aparthé(s) ? Avec un peu

Qui se cache derrière En Aparthé(s) ?

            DSC03021
Avec un peu de sérieux, cela donne :
            DSC03022
Alors, à gauche Sylvie qui passe pratiquement tout son temps dans la cuisine pour vous mijoter de bons petits plats et Laurence qui passe le plus grand de son temps avec Vous pour vous accueillir et faire de votre repas un moment de détente...

Merci à Anne pour donner à nos tabliers de la couleur et de la fantaisie !!!       

Maintenant que les présentations sont faites, n'hésitez pas à pousser la porte d'En Aparthé(s).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon si moi je suis capable de penser à vous et vous trouver sur internet alors que je suis à l'autre bout du monde...Vous,vous êtes capable de m'embaucher quand je rentre????:)Mais oui vous êtes capable....<br /> Je vous embrasse fort toutes les deux! Melody
C
MO AUSSI
S
ces tabliers sont vraiment superbes, j'en veux un...
En aparthé(s)
Publicité
Archives
Publicité