750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En aparthé(s)
25 janvier 2009

UN AN DEJA !!!

warholizer1937828

Un an déjà que le restaurant / salon de thé En Aparthé(s) a ouvert ses portes...La veille de l'ouverture, il y avait encore beaucoup d'angoisse, de stress...Et depuis le 24 janvier 2008, tout s'est enchaîné rapidement et chaque jour je suis heureuse d'avoir mener ce projet jusqu'au bout ...Merci à TOUTES et à TOUS d'être venu(e)s déguster la cuisine de Sylvie et d'être venu(e)s vous détendre pour boire un café ou un thé gourmand...

Une nouvelle année commence...Un café littéraire est déjà programmé pour le début du mois de février, une vente de cosmétique et de vêtements pour enfants est prévue pour la mi février...

En Aparthé(s) va faire parler de lui dans le prochain numéro de Maisons et Décors....A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chères gérantes de ce salon de thé à rêver! Il était une fois deux filles, deux mondes, deux goûts différents - que ça se mêle et ça se lie! J'ai lu l'article dans Maison et Décor. Oui, ça m'a fait rappeler un rêve que je garde en veille. <br /> Je voudrais vous parler Laurence et Sylvie de mon rêve qui est né d'un esprit complètement terre à terre, je voudrais apprendre de monter le même genre d'affaire que vous avez créée mais bien plus loin: où je vis, ici à Bruxelles. Une maman que je suis d'origine hongroise, je vis en Belgique depuis presque 4 ans. Actuellement au chômage je voudrais faire une profession de ce que tous le monde apprécie dans mon entourage quand je les invite: les repas, l'accueil chez soi. <br /> Comment s'y mettre si on a pas la formation en HORECA? Quel était vos premiers démarches pour ouvrir votre salon? Merci d'avance toute réponse.<br /> Cordialement<br /> Csilla KABAI
C
Chères gérantes de ce salon de thé à rêver! Il était une fois deux filles, deux mondes, deux goûts différents - que ça se mêle et ça se lie! J'ai lu l'article dans Maison et Décor. Oui, ça m'a fait rappeler un rêve que je garde en veille. <br /> Je voudrais vous parler Laurence et Sylvie de mon rêve qui est né d'un esprit complètement terre à terre, je voudrais apprendre de monter le même genre d'affaire que vous avez créée mais bien plus loin: où je vis, ici à Bruxelles. Une maman que je suis d'origine hongroise, je vis en Belgique depuis presque 4 ans. Actuellement au chômage je voudrais faire une profession de ce que tous le monde apprécie dans mon entourage quand je les invite: les repas, l'accueil chez soi. <br /> Comment s'y mettre si on a pas la formation en HORECA? Quel était vos premiers démarches pour ouvrir votre salon? Merci d'avance toute réponse.<br /> Cordialement<br /> Csilla KABAI
E
Bonjour mâdame Laurence et mâdame Sylvie, <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cet anniversaire des 1 an !!! <br /> Grâce à ma sister j'ai connu cet endroit... ''en aparthés'' allons-y jeter un ptit coup d'oeil, tout le monde en dit tant de bien !! Et c'est bien normal ... !!!<br /> Beaucoup de bonheurs à venir encore à enapathésland !!<br /> <br /> Laurence tu n'as pas encore de mail alors je passe aussi par ces commentaires pour te dire qu'il y a sur mon bureau une carte de bonne année pour toi, et que je me sens trop plouc de te l'envoyer maintenant, c'est tout moi ça, je dis que je vais acheter un timbre et ma tête virevolte ... (aaaaaaah ces Z'Artisteuh !!!) et bref, me voilà, en ce 05 fèvrier à me rattraper par un commentaire, (bien plus impersonnel je suis d'accord !!) pour te dire que je passerai à la vente privée d'Axelle Samedi, et que j'en profiterai pour te laisser quelques créations si c'est ok pour toi ... (?) ouais, pas du business en public ! je sais je sais ...<br /> <br /> Bref, A samedi j'espère !! (je sens déjà le cappouch' au lait ... !!!) <br /> <br /> J'ai su pour l'article dans maisons et décos, hâte de lire ces jolis mots, j'en suis sure.<br /> <br /> Bizzzzz.<br /> Elsy.
L
Joyeux anniveraire en aparthé(s) ! Je viens de découvrir votre lieu grâce à Maisons et Décors et votre blog grâce à google. Quelle jolie aventure qui me fait rêver, moi qui ne vis que pour ma cuisine et ceux qui la partagent ! <br /> En "vieille" bloggueuse que je suis (déjà quatre ans que je me raconte ainsi que mes petits plats sur http://alatabledel.canalblog.com/), je vous souhaite longue et belle vie dans la blogosphère et dans votre petit coin de paradis. Et si un jour je passe à Salon, je ne manquerais pas de venir vous faire un petit coucou !
C
encore bravo et bonne continuation <br /> yes jou can!!!
En aparthé(s)
Publicité
Archives
Publicité